Une cantine familiale existait  situé dans une salle rue groison, la cuisinière était Madame SALVAT .

Le plat était disposé au milieu de la table, pour que les salariés puissent être servis. Madame SALVAT était là pour en faire le service.

Puis Madame SALVAT étant partie à la retraite, cette façon de procéder à été abandonné.

Une restauration rapide s'est crée : vente de pizza, de quiches, de sandwichs, etc.....  De la cuisine, il y avait une porte à deux pans. Nous ouvrions le haut qui faisait comme un guichet. Le personnel et élèves venaient se restaurer à cet endroit.  Etant même en panne de serveuse, j'ai fait pendant deux mois ce service, qui ne plaisait pas trop, car trops speed... stress d'avoir la personne Responsable des cuisines qui regardait mes faits et gestes, pour voir si tout allait bien. De plus mon secteur était le secrétariat, donc ceci était fait pour dépanner. Le Directeur était Monsieur HONDERMARCK.

Puis est venu ensuite la restauration, dans le self, ancien réfectoire du petit séminaire. Ouverture de celui ci à 11h45.

Une file d'attente correcte au début est devenue importante au fil des années et certains jours, selon qu'il y avait des journées d'étude, des séminaires, des sélections, la file d'attente s'allongeait!!!!!